Je vous présente donc ma bête (mais pas belle par contre)
Il y a du taf, et je vais avoir besoin de vos conseils. Je peux compter sur vous ?
Allez les photos maintenant.

C'est une 1978 1,6 litre. Elle est tournante, 142000 Kilomètres. La carte grise est d'origine et c'est une 1ère main, acheté neuve par la personne qui me l'as vendue. (je connaissais même pas ces minuscules cartes grises, c'est dire !!!)
J'ai le carnet d'entretien d'époque, celui de garantie et le manuel utilisateur également.
En défauts : Carrosserie couverte de traces de rouilles superficielle, l'aile avant droite à redresser, la jupe avant à redresser également (et le crochet de remorquage aussi du coup, ainsi que la patte de fixation de pare choc), l'échappement qui a un trou, et le hayon POURRI...

L'intérieur n'est pas en reste, les chiens du propriétaire adorant le skaï.... Voici les photos

Au chapitre des bonnes surprises (parcequ'il y en a heureusement) Aucune perforation au niveau des ouvrants (capot, portières, trappe a essence) ni au niveau des passages de roues ou des bas de caisse. J'ai pu également contrôler les dessous de la voiture une fois grimpée sur le plateau : Nickel !!! Que de la rouille due au temps qui passe....
Les 4 pneus sont nickel également (les jantes sont piquées par contre)
Et après un premier petit essai ce matin tout s'est bien déroulé. L'embrayage fait bien son taf, les freins également (ça couine..) et une petite odeur de chaud après 10 minutes (en même temps cela faisait 1 an 1/2) qu'elle n'avait pas rouler....
Tous les éléments et ampoules de tableau de bords fonctionnent, les commodos également, même les lumières d'accueil dans les portières !!!!!
Donc du positif en veux tu en voilà qui me convient parfaitement....
Pour le moteur tout est en ordre, très, très sale, mais je compte bien m'occuper de lui également.
Déjà ce week-end : changement de bougies, vidange de tous les liquides [freins, eau, embrayage, huile] un coup de Karcher, ensuite on y verra plus clair...
Ha oui sur l'une des photos qui suivent, j'ai remarqué 2 fils qui ne sont pas assemblés et qui ne débouchent sur rien. Vous pouvez éclairer ma lanterne (la 1 et 2) s'il vous plait ????

Oups, une autre petite question : La forme (reprise en rouge sur cette photo) du pare choc arrière : C'est la bonne d'origine ou il est tordu ?

Voilà je crois avoir fait le tour j'attends vos réactions et conseils. A bientôt. TCHUSSSSSSSSSSSS