L'intérieur n'a rien a signalé, un coup de chiffon et c'est comme neuf, ça ma surpris de voir a quel point c'était en bonne état. Premier jour et premier démontage, j'apprend par ci par là en méca, donc j'ai encore pas mal à apprendre, mais de ce que je connais, le moteur tourne rond, il nécessite un réglage et nettoyage des carbus, un pote est passé et il a déja amélioré les choses.

Le pare-chocs est fendu, le cligno droit est cassé, d'après le proprio on les as cassé, en mème tps vu ou elle était garé c'est compréhensible...

J'ai attaqué les points de rouilles dont un assez gros à gauche vers les passages de roue et sur le hayon évidemment, qui ne l'a pas eu sur ce modèle...

Par soucis perso, le projet a pris quelques mois de retard, donc pas encore sur les rails, mais ça ne serait tardé j'espère, j'ai repris la semaine dernière, un coup de lavage et de polish et c'est bon c'est comme ci elle était sortie d'usine. Pour finaliser tout ça, je l'emmènerait au garage auto-perf, pour que le pare-chocs soit retapé et remis, un réglage des carbs, des nouveaux pneus et une vidange !

Bizarrement depuis que j'ai démonté les phares pour changer les ampoules et les nettoyés, le système de rétractabilité ne marche plus, si quelqun sait comment arranger ça merci

Niveau prépa, j'ai une idée précise de ce que je veut faire, mais ça c'est pour plus tard^^
Sur ceux stay tuned