oui j'ai pu lire le post concerné . merci bien .
today je suis passer au contrôle technique ( a pied ) pour demander des informations sur le contrôle technique " non roulant " afin de pouvoir mettre en règle ma voiture a mon nom ( carte grise )
ce fameux certificat n'existe plus donc je la passe au contrôle technique une fois que la titine est finie . mais ! la madame me dit qu'il me faut un certificat FFVE pour passer le contrôle technique , sans sa je ne peux passer mon contrôle
je lui précise que la mienne a une carte grise normale et que je désire la garder en normale . mais rien a faire , il me le faut !
sûre de sa réponse , je rentre a la cazba pour rechercher sur internet , a mon grand étonnement (humour) ceci ne se fait que pour des carte grise de collections ce qui n'est pas mon cas !
je ne comptais de toute manière ne pas aller chez eux pour le CT car déjà eu de mauvaise expérience il y a quelques années .
si quelqu'un peut me confirmer mes propos , je vous en serais reconnaissant ^^ merci bien bonne journée all !
PS : je cherche toujours d'urgence des ceintures de sécurité de TA 23 . vu la rareté de cet élément , pouvez m'orienter vers un modele adaptable ? ( TA 40 , RA 63 ... )
THANK YOU !