Matériel pour pizzeria : quel matériel pour commencer ?

Tout ce qui concerne votre audio/vidéo embarqué !

Matériel pour pizzeria : quel matériel pour commencer ?

Messagede Jandrou » 24 Sep 2010, 21:04

Bonjour à toutes et tous,

Comme certains le savent, j’ai vraiment envie d’ouvrir un jour mon propre local de pizzas à emporter.
J’ai peut-être une belle opportunité : un local bien placé et à un tarif très abordable proposé par la mairie. :good:

En ce moment, je suis des rendez-vous avec le Pôle Emploi pour la création d’entreprise, et pour mon prochain entretien, je dois présenter une estimation des coûts de démarrage.
Mais je vous avoue que je suis un peu perdu…

Je me permets donc de vous demander si vous pourriez m’aider en me faisant un petit listing du matériel indispensable pour démarrer, sans exploser le budget.
Et si vous avez un peu de temps, quelques suggestions de modèles de matériel seraient vraiment les bienvenues !

Si quelqu’un ici connaît bien le domaine, n’hésitez pas à partager vos conseils, ce serait d’une grande aide !
a pluche, peluche
Jandrou

Re:Matériel pour pizzeria : quel matériel pour commencer ?

Messagede ZeN » 25 Sep 2010, 01:12

Tu as l'air pressé d'y arriver ce que je peux comprendre mais étant un peu dans la même position que toi(mais plus avancé)je vais peut être te décevoir mais pour faire les choses bien entre le début et la concrétisation cela risque de te prendre un an sans problème.Le risque étant de te precipiter et de commettre beaucoup d'erreurs.Commence par une formation qui pourra t'orienter et te donner une première vue d'ensemble du métier
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Re: Matériel pour pizzeria : quel matériel pour commencer ?

Messagede Jandrou » 25 Sep 2010, 01:23

merci beaucoup etienne d'avoir pris le temps d'y répondre, malgrès toutes les questions

c'est justement pour avoir une idée de qu'elle budget moyen faut il pour s'installer
car si mon idée de budget est complètement dépasser , mieux vaut que je stop :good
et la personne avec qui j'ai des rdv pour la création m'a indiquer de chiffrer un peut tout çà en gros.

normal je pense

c'est pour cela que je me permettais de demander à des gens comme la plupart d'entre vous qui ont de l'expérience et du vécu , mais je vois que le sujet n'attire pas les foules lol
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede ZeN » 25 Sep 2010, 01:31

Ce n'est pas le sujet qui n'attire pas les foules, mais nous sommes des gens sérieux et pour répondre à autant de questions à la fois, il faut du temps. On est pas non plus du genre à te conseiller tel ou tel matériel sans argumentation solide qui t'aiderait à faire les bons choix, ici personne n'a d'intérêt financier
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Jandrou » 25 Sep 2010, 01:38

merci
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede shalkys » 02 Déc 2010, 01:34

pour le listing du matériel , voir ici
shalkys

Messagede Jandrou » 06 Jan 2011, 03:46

Merci
a pluche, peluche
Jandrou

Retourner vers Installations Audio et Multimédia