Suite du post : viewtopic.php?f=60&t=2678
Vendredi matin je me réveille après une nuit difficile, hantée par des celica, des calandres 4 phares et des longs capots. Énervé comme un gamin le matin de noël, je quitte la maison avec ma fille pour aller essayer la voiture. Une heure et demie d'autoroute qui me semble interminable et de nombreux ronds points plus tard nous arrivons à l'adresse indiquée, mais la voiture n'est pas là... Après les présentation d'usage avec le très sympathique propriétaire, j'apprends qu'elle dort encore, bien à l'abri dans un box à quelques kilomètres. On y va ! La porte s'ouvre, et malgré le grincements des ressorts, la TA23 reste blottie sous sa housse sur mesure. Elle a le sommeil lourd ! Son propriétaire la pousse alors délicatement hors de sa chambre et la dévoile doucement. Il commence par l'arrière, laissant deviner les lignes fluides, puis il découvre le coté. Je contemple ses traits épurés, son profil racé et sportif renforcé par de magnifiques jantes. A peine a-t-il levé le voile de la face avant que les 4 gros yeux semblent s'ouvrir a la seconde ou la couverture se lève. Et là, c'est trop tard. N'ayant pu fuir son regard, je suis envouté, hypnotisé. Le sort est jeté. De son coté, ma fille de 5 ans et demi rebondit de joie et répète a tue tête qu'elle est très belle et qu'il faut l'acheter...ce qui facilitera grandement la négociation...

Le reste de l'essai et du passage en revue ne fera que confirmer l'excellente première impression. Entre la remise en état méticuleuse, le soin apporté a l'entretient et l'historique des factures, tout concorde pour faire de cette Toy notre future nouvelle compagne.
Elle arrivera dans la cour d'ici la fin de semaine.
Et en plus, elle a été mise en première circulation un 31 mars, comme moi...
[img][IMG]http://img85.imageshack.us/img85/2623/img0127n.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]