et rhum-rhum n'est pas méchant t'inquiète pas! tu lui ramène une bouteille de rhum et il t'adopte!

il est juste pointilleux quand il s'agit de l'originalité de ta voiture.

ekin38 a écrit:bonsoir a tous
j'ai enfin trouvé le compte rendu du rassemblement , je l'avai di je en suis pas doué sur un forum![]()
c'etait un dimanche bien simpatique l'ambiance etait cool , on a bien ris même si certain nous on fait un peu peur lol ( un certain manu de l'essone bien drole )
en tout cas merci pour votre acceuil et pour votre aide notre retour sans par-brise ne s'est pas trop mal deroulé , j'ai pu rouler a une allure correcte sans avaler trop de moustique mais ca piqué un peu les yeux a la fin
je suis passé a mon assurance lundi soir ca ma coute 50€ de franchise désolé rhum² ca sera plus de l'origine mais un beau par-brise feuilleter
rhum-rhum a écrit:Cependant je souhaite faire un special thank a Laurent qui a assuré la logistique en mettant son 3,5 tonnes a disposition de la Team, et en fournissant tee-shirt et panneaux !!
Mais surtout je dis un enorme merci à toutes les minettes qui ont assuré la quasi totalite de l intendance !! Mille mercis a vous toutes pour votre devouement !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités