Bon, je suis débordé en ce moment donc pas trop le temps de poster sur le fofo ni d'avancer comme je voudrai sur ma 28. Je poste des photos de l avancée des travaux en vrac vite fait histoire que vous profitiez de ma petite resto.
Ya !!!!!!!!!!!!!! je m'inquiète pas , t'inquiète !!!! Je crois que je vais t'avoir trouvé des sièges en bien meilleur état en tout cas..... T'avais vraiment du boulot sur la tete d'amortisseur droit.......c'était pas bien joli....bravo.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
La gauche n'était pas mieux... Cet aprem pointage des têtes d amortos et ponçage de la caisse. Demain passage de la caisse et des éléments (si tout va bien) à l'apprêt polyester.
je viens de parcourir to post: super boulot!!! j'adore et je suis pressé de voir le résultat avec les jantes shelby cal 5OO...T'as dégotté celles là où?
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
Alors, commentaires??? Quelle version vous préférez? La portes oranges ou la portes noires?
Salut si tu veux j'ai peint ma 28 en orange donc si tu veux un aperçu et à l'occasion une photo comme brouillon je te fais passer des photos. C'est un orange de Lotus avec une très (très légère) pointe de nacrée; je trouve que c'est une couleur qui va a ravir sur les 28. Normalement je devais poster des photos quand la voiture serait totalement fini (jantes, pneus, détails...) mais bon, c'est l'occasion. Perso je ferai les portes oranges! Dès que j'ai pris de belles photos je les postes.
Et enfin le tant attendu (du moins par moi) noir mat pour l'intérieur, les entrées de portes, le compartiment moteur, les bas de caisse, la trappe à essence et la planche de bord :