Bonsoir a tous merci beaucoup pour vos messages c'est beau la solidarité de ce forum.
Je veut juste vous informer qu'il y a eu un gros changement de programme plutôt très avantageux pour moi. bon je ne sais pas encore si cela va se concrétisé mais le vendeur et je suis quasiment certain une personne de confiance et je suis sur qu'il n'a pas voulu nous arnaquer.
La preuve de ce que j'avance je l'ais eu ce matin je l'ai contacté et la personne ma fait une proposition disons iréaliste: il ne veut pas avoir de soucis avec une histoire de vente qui tourne mal on avait plutôt sympatisé avec cette personne et il ne voulais que cette histoire nous laisse un gout amère de plus il ma dit que si la voiture lui revenait il n'aurait que d'autre choix que de l'envoyer a la casse car il ne peut plus s'en occuper il m'a donc dit de garder la voiture de la rapatrié et qu'il me renverait le chèque de 2500 €

de plus il ma dit de lui envoyer la facture de dépannage car il veut la prendre a ses frais
Je n'avait jamais vu ni mm entendu parler d'une personne si généreuse (en gros il voulait me donner la voiture) si le chèque nous parvient ca sera la preuve que c'est une personne digne de confiance.
Bien entendu nous n'allons pas accepter cette offre qui serait du vol de notre part
nous allons bien sur garder la voiture et la faire réparé nous déduirons une partie (la moitié je pense) des réparations et nous lui retransmetrons un nouveau chèque

.
pour l'instant je ne sais pas exactement ce qui c'est passer et je ne suis pas en mesure de vous dire si oui ou non j'aurais besoin de tel ou tel pièce mais il est fort probable qu'une boite ou qu'un embrayage soit necessaire enfin je ne sais pas trop

... je pense la rapatrié dans la semaine dans un garage de ma région et demander au garagiste de voir d'ou vient le soucis et de me dire quelles pièces changer a ce moment la je pourrait savoir qu'elle pièce je doit chercher.
juste pour savoir combien pensez vous que cela pourrait me couter a faire monter ??? combien pensez vous que je doivent débourser pour racheter une boite ou un embrayage ??. dans quel garage me conseillerez vous d'aller ??
Merci encore pour vos réponse
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...