Oenotlob TA28 divers

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Re: Oenotlob TA28 divers

Messagede afterlove » 08 Avr 2010, 00:20

en effet...
exhaust header 18RG... c'est le collecteur d'échappement????
pinaize, serait ce que j'ai cherché durant des mois que je trouve maintenant quand j'ai plus une tune :lol:
18RG c'est toujours 2l ou le 2.2l américain est aussi codé 18RG...?
afterlove

Messagede oenotlob » 08 Avr 2010, 00:21

Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede arnaud » 08 Avr 2010, 11:44

C'est de la bombe ce lien!
Il y a presque plus de pièces disponibles que sur E bay coté Indonésie! Par contre autant certains tarifs sont corrects, autant d'autres sont exorbitants!!! Il y a le sigle GT que je cherche, 193 €!!! Ils sont malades, meme en neuf!
Les ailes arrières TA/RA28 à 300 €...pas cher.
Ce serait bien de savoir si c'est de la repro et qui vend tout cela!
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede Nico » 08 Avr 2010, 11:59

HAHAHAHA !
Franchement il y en a qui se touchent......
Vous avez vu les prix ??????????? :shock:
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Nico

Messagede oenotlob » 08 Avr 2010, 12:49

Je suis sur un plan aux USA pour des repros super ajustées d'ailes avant, de becquet arriere en 3 pieces (pour 28), de garnitures de tetes d amortos arrieres (plastique dans le fond du coffre) et de spoiler.
J'attends des nouvelles et je vous tiens au courant.

Sinon au pire, j'ai une boîte pas loin de chez moi qui ne fait que des kits carrosseries "sur mesure" (principalement Porsche et BMW). Il faudrai que je vois le nombre de personnes intéressées par des éléments fibres (quelles pièces et en quelle quantité) et que je démarche auprès d'eux pour les tarifs (mais à mon avis il faudrait quand même une bonne commande pour que le tarif reste abordable).

Si possibilité de faire faire les éléments, il faudra que je trouve deux ailes de 28, 2 de 22, un spoiler arr pour 28, un pour 22/23, et une lame pour 23/28.
Je sais pas encore si j'investis dans l'achat d'éléments fibres pour qu'ils fassent des moules ou si je fais appel à certains d'entre vous qui ont déjà les pièces en bon état. Sachant que si j'achète le tout, ça va me couter un bras...
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede jacces » 08 Avr 2010, 13:19

J'ai mon aileron de 22 démonté et dispo, si besoin. Je ne le remonterais pas pour le moment.
Image
Image
jacces

Messagede afterlove » 08 Avr 2010, 13:22

garagetoyota est méga connu mais très honnêtement... je déconseille!!!
non seulement les prix sont très élevé mais c'est un arnaqueur de première...

c'est chez lui que j'ai acheté mes bas de caisses, il m'en a envoyé un seul
grace au whois j'ai pu trouvé son numéro de tel et mon collègue étant espagnol il a apellé et on a dû le menacer pour qu'il me rembourse la moitié...
de plus les prix affichés sont en deçà du prix qu'il demande... genre on demande un devis et tout à augmenter
frais de port innadmissible, temps d'attente très long, pas toujours de stock....

à éviter à tout prix! sauf si pas pressé, pas peur et que la pièce est introuvable (mais rien n'est introuvable quand on a le temps ;))
afterlove

Messagede arnaud » 09 Avr 2010, 11:45

afterlove a écrit:garagetoyota est méga connu mais très honnêtement... je déconseille!!!
non seulement les prix sont très élevé mais c'est un arnaqueur de première...

c'est chez lui que j'ai acheté mes bas de caisses, il m'en a envoyé un seul
grace au whois j'ai pu trouvé son numéro de tel et mon collègue étant espagnol il a apellé et on a dû le menacer pour qu'il me rembourse la moitié...
de plus les prix affichés sont en deçà du prix qu'il demande... genre on demande un devis et tout à augmenter
frais de port innadmissible, temps d'attente très long, pas toujours de stock....

à éviter à tout prix! sauf si pas pressé, pas peur et que la pièce est introuvable (mais rien n'est introuvable quand on a le temps ;))

eh ben voila!!! merci pour l'info!
Cela confirme ce que je pense: les mégas bon plans sur le net, souvent c'est foireux.....à utiliser en ultime recours.
En tout cas c'est con, car ce qu'il propose est intéressant.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede ZeN » 09 Avr 2010, 11:50

Garagetoy c'est l'espagnol qui sévit sur ebay depuis des années, qui marge gras, et qui enfle sur les frais de port... la plupart des pièces toy vous couteront moins cher chez vous, suffit d'avoir les refs. Il vend car la plupart des gens n'ont pas de référence et la plupart des garages toy n'ont pas les microfiches ou n'ont pas envi de se faire ch*er. Pour les pièces repro, tout vient de yahoo auctions japan... passé un temps il récupérait même les photos des annonces jap...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede afterlove » 09 Avr 2010, 11:52

et de mon côté il y a du vécu et aussi des infos de hossay batisse qui m'a dit de me méfier...
maintenant si vraiment il a une pièce rare alors je dis pourquoi pas... c'est pas toujours évident de trouver la pièce rare ;)
afterlove

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche de pièces