Toin a écrit:Alors bonne nouvelle : j'ai trouvé mon bonheur et commandé![]()
http://www.teiledirekt.de/product_info. ... 79/refID/2 pour le silencieux arrière à 90€. Mais pièce pas en stock, donc livraison plus longue d'une semaine (en espérant qu'il y ait livraison) En vérifiant le lien je viens de voir qu'il n'y était plus, j'espère que j'ai pris le dernier et qu'il ne se sont pas servis de ma commande pour mettre leur inventaire à jour ! Remarque ce serait toujours mieux qu'Oscaro et Yakarouler chez qui j'ai fait des commandes de pièces non dispo et qui eux n'ont pas mis à jour![]()
et http://www.mister-auto.com/silencieux-a ... 07300.html pour le silencieux avant. Code OEM compatible, reste à voir s'il l'ont effectivement... A 50€ j'espère vivement![]()
Sinon il ont aussi l'échappement arrière (ra40) mais à 150€...théoriquement![]()
Par contre mauvaise nouvelle : en rentrant hier soir j'ai du abandonner la celica sur un parking, elle a calé et refusé de démarrer![]()
Je ramenais des amis, évidemment, qui voulait l'essayer (courageux y a pas encore le chauffage) : "mais je vous jure elle a jamais fait ça !!"
![]()
Bref très bizarre : le moteur s'est tout simplement arrêté et a refuser de redémarrer. Tout est correct, on pense que c'est du côté de l'allumage. J'ai changé les bougies il y a quelques jours mais ce serait bizarre qu'elle ne marche plus toute d'un coup. Des étincelles sortent de la bobine, le delco a l'air de touner. Vis platinés ça tombe quand même pas en panne d'un coup comme ça si ?
On va essayer de changer le condensateur et remmettre les bougies, si quelqu'un a une autre idée
afterlove a écrit:En vérifiant le lien je viens de voir qu'il n'y était plus, j'espère que j'ai pris le dernier et qu'il ne se sont pas servis de ma commande pour mettre leur inventaire à jour ! Remarque ce serait toujours mieux qu'Oscaro et Yakarouler chez qui j'ai fait des commandes de pièces non dispo et qui eux n'ont pas mis à jour
Toin a écrit:Nouvelles échappements : la référence bosal 288-313 n'est plus dispo ni chez autoteile ni chez piècesdevoitures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités