Tiens en relisant mes posts, je vois qu'au final j'ai oublié de dire que c'était le moteur du ventilo qui était mort. Commandé à Rockauto. Maintenant ça fait un an que je roule avec le chauffage soit éteint, soit à fond, parce que j'ai la flemme de monter le truc derrière le tdb qui fait les vitesse que Gégé m'a filé
Petit récap des trucs changés durant cette année :
- tous liquides
- réfection carbu (mais réglage encore à peaufiner)
- amortos
- durites dépression air et durites refroidissement
- silent-bloc moteur et boite
- jantes supra mk1 (tiens ça aussi de supra!) et pneu
- autoradio et enceintes (indispensable dans les bouchons pour que l'info traffic confirme qu'on est bien dans un bouchon)
- bobine, cables allumage, tête de delco, condo, rupteur et doigt bougies, avec un bon réglage de tout ça
- rotules de direction extérieures (j'aurais dû faire la totale) et parallélisme pas parfait des cons de chez toyota
- embrayage et récepteur, l'émetteur était récent (en km, pas en âge!)
- disques et plaquettes avant, récepteur arrière, flexibles.
- échappement complet sauf collecteur
Au final, n'y connaissant rien, de la sueur, de la prise de tête, quelques pannes d'allumage (ma faute en partie ça quand on branche mal les fils

) et que du bonheur

(et des litres d'essence !).
Maintenant de l'obsession à cause du forum

merci pour les conseils et coups de main !
Au fait, merci à Manu et Darkjil (sympa l'entrevue, désolé pour le retard, c'était court mais faut remettre ça) d'avoir trimbalé le TDB, même si je sais pas encore quoi en faire...