dsl du retard
j ais mis a jours le poste 1 ^^
et ici a partir de mars
nous sommes le 16/03/2009
petite modif mais qui a sont importance
une ligne 2.5 MONGOOSE

nous sommes le 21/05/2009
le coeur bien accroché surtout pour moi

on a attaqué l operation carrosserie apres la complete + un flitre air green


alors la suite prepa moteur + une grosse tres grosse revision
la voiture chez mon garagiste

les chose serieuse commance

et la on se dit que quelque chose ne vat pas

PS on en trouver d autre de noix

nous sommes le 07/06/2009
récuperation de la bejimobil chez mon mécano favori 8)
voici le listing des travaux effectués
-Vidange moteur Q8 F1 10w50
-Filtre à huile
-Bougies irridim NGK BKR7EIX regappées à 0.8
-Vidanges transmissions Red Line 75W90
-Kit distribution complet
-pompe à eau
-Calorstat
-Joints de cache culbu
-Joints spy d'arbre à cames
-Joints spy de vilebrequin
-Nettoyage rampe d'injection et descente de bloc
-Vidange circuit de refroidissement
-Vidange intercooler
-Vidange direction assistée (en partie)
-Réglage allumage
-Contrôles divers
-Remplacement durite de dépression plénum et retrait amortisseur papillon
avec quelques photos
pour la petite histoire chez toy lorsqu on commande une pompe a eau on a le droit d'avoir ça

ici mes veilles bougies toutes blanches pas cool

vidange du pont arriere hummmm comme elle est belle l huile

quelques accesoires

avant

apres

la distrie + les pompes


et voici l huile utilisèe pour la boite de vitesse

nous sommes le 13/06/2009
aller c est decider elle resteras couleur d origine

et voila comme promis des photos

la face avant

et de coter par l arriere

moi je dit que pour des amateurs on c est pas trop mal debrouiller.
07/08/2009
j ais reçus ma down pipe de chez BFR avec les joints qui vont bien de plus je change le filtre a essence et je vais installer la barre arriere d une ST205 8)

25/10/2009
des news les nouvelles roulettes de la CS
jantes TSW imola

25/12/2009
la bejimobil as subit un petit lifting
nouveau feu de position et la total coter clignotant

puis des lugnuts


et la un gros remerciment a l equipe techinique et mecanique de la CTS
parceque une CS n est pas une ST185 comme les autres voire meme une celica comme les autres car pour enlever la dp d origine tu y passe 2 fois plus de temps que les autres :face:

la DP est installer avec le mano
jour

nuit

la DP en place

nous sommes le 08/01/2010
petite news
on se raproche de la puissance de la celica rally

et 2 ou 3 truc sans importances

voilou 8)