Je connais quelques petites routes sympatiques! On peut même envisager une journée au circuit de charade (~100€) pour les plus riches

Par contre moi je serais probablement en Carina ou je ne sais quelle autre future voiture, la Celica est pas prête!
emiliencasse44 a écrit:Sinon y a Bourges ... c'est pile au miyeu de tout !
Phy a écrit:Clermont-Ferrand me semble être pas mal. Sauf pour les Brestois, ça fait 6 heures de routes maximum pour les plus éloignés.
AïGoRr a écrit:Phy a écrit:Clermont-Ferrand me semble être pas mal. Sauf pour les Brestois, ça fait 6 heures de routes maximum pour les plus éloignés.
Ouais, Vichy quoi !
AïGoRr a écrit: Et si ça se trouve, Tavu pourrait même sortir sa TA28 ... Quoiqu'il fait un peu humide en ce moment.![]()
![]()
Papa a écrit:AïGoRr a écrit: Et si ça se trouve, Tavu pourrait même sortir sa TA28 ... Quoiqu'il fait un peu humide en ce moment.![]()
![]()
ouais aussi..mais le Tavu en ce moment il a une petite nouveauté de 2,780 kg et 49 cm.. qui va le tenir a la maison quelques temps...![]()
ZeN a écrit:Sud RP ou clermont, ça peut être pas trop mal. Mais déjà il serait sympa de savoir qui est réellement motivé à se bouger, ça pourrait ptet se faire pour fin d'année, début 2010...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités