[AT180] Ou le casse tete japonais de jandrou

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

[AT180] Ou le casse tete japonais de jandrou

Messagede Jandrou » 11 Jan 2009, 07:55

bon je me decide quand meme a poster une petite presentation de ma belle.
acheter en novembre 2007 avec 245Mkm pensant que c'etait une 2l a un collegue de travail, (alors quand fait c'est juste la petite 1.6l, mais bon sa c'est une autre histoire et de toute maniere j'etait tomber amoureux d'elle, et je le suis tjrs :lol: )
aujourd'hui elle en totalise 274M, oui c'est ma daily!
j'ai fait pas mal de frais dessus, changement des 4 amortissseurs et ressorts (bilstein / H&R) et remplacement des souflets, des buter, coupolle, en fait tous ce qui tourne autours des "suspet",
plusieurs grosse revisions changement de tout les filtre, les bougies, de pas mal de durite qui etaient en mauvais etat, et remplacement de liquide (freins, huile :lol: , refroidissement)
malgres les surprises que j'ai pu avoir avec elle et que je vai encore avoir, je ne peut pas me resigner a la vendre (meme avec l'achat d'une t20 d'ici peu), c'est vraiment une voiture qui me plais (et sa faisait longtemps que sa m'etait pas arriver).
bon il est quand meme 8H du mat', et je suis debout depuis 4H donc fini le blabla, et passont au photo!!
Dernière édition par Jandrou le 03 Oct 2010, 20:06, édité 1 fois.
a pluche, peluche
Jandrou

Re: [AT180] ou casse tete japonais de jandrou

Messagede ZeN » 11 Jan 2009, 15:51

Mais dis moi, tu avais pas des parechocs "touning" quand t'es descendu sur Arles? Car je la trouve bien plus sympa comme sur ton blog: rabaissement, jantes, nettoyage complet de l'intérieur et rouuuullle! ;) Et si besoin je connais un peintre qui pourrais te refaire une complète à pas cher... ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Re: [AT180] Ou le casse tete japonais de jandrou

Messagede Jandrou » 11 Jan 2009, 17:36

oui pour le par-choc, a la base je voulai la faire, pour la revendre a un p'tit jeune lol, mais vu les frais et l'atachement pour cette voiture, bah c'est tomber a l'eau.
pour la peinture sa serai cool, mai la j'ai le projet d'achat d'une t20 et jai d'abord pas mal de meca a faire sur la t18.
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede ZeN » 11 Jan 2009, 18:18

Mais du coup tu les as toujours ou t'as remis les parechocs d'origine?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Jandrou » 11 Jan 2009, 21:58

tjr, et franchement, je sais pas si je doi remetre l'original ou pas, sa me fait chier d'avoir mis de l'argent dans les piece touning lol surtout si c'est juste pour prendre de la place
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede TomLST162 » 12 Jan 2009, 01:01

Sympa ton AT180. J'adore tes jantes!! ;)
Ma Toyota Est Fantastique!!!!!!!
TomLST162

Messagede Jandrou » 14 Fév 2009, 19:34

bon voila je vai me prendre un peu le temps pour mettre les photos de ma cherie (et comme toute les femmes elle m'en fait voir des vertes et des pas mure)
sont moteur a l'achat (je crois que sont ancien proprio ne connaissai pas le nettoyage)
Image
l'interieur dans le meme etat!
Image
ces 1ers jours avec moi
Image
Image
les suivantes ce soir la jdois m'occuper du chien avant d'aller bosser (j'oublie quelque chose, pourquoi? on est qu'elle jour? :lol:
Dernière édition par Jandrou le 03 Oct 2010, 20:08, édité 1 fois.
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede Jandrou » 15 Fév 2009, 01:03

aller suite des photos
les petit amorto et ressort temps chercher et temps attendu
Image
Image

le matin tres tôt avant de la ramener chez le chirurgien
Image

les 2 semaines d'attente etaient tres lentes a passer mais sa valait le coup d'attendre
Image
Dernière édition par Jandrou le 15 Fév 2009, 01:28, édité 1 fois.
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede Jandrou » 15 Fév 2009, 01:26

j'avais commencer a demonter l'interieur pour la netoyer (et j'ai bien fait, mais va falloir tout recommencer)
Image
Image

sinon j'avais vue sa (entourer en rouge) une sorte de bouble sol, la matiere on dirai du goudron?? a quoi sa sert, et est-ce que je peut l'enlever, c'est fissuré de partout, et sa commence a ce decoler!
Image

et pour pas arranger la chose ce sacré bourrin de Jandrou est passé par la!! j'ai mis un gros coup de coude dans le par-brise (meuhhh non j'ai pas fait expres :roll: ) et voila le resultat
Image
Dernière édition par Jandrou le 03 Oct 2010, 20:10, édité 2 fois.
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede Jandrou » 15 Fév 2009, 02:23

montage des jantes en profitant du garage chauffé de papa et si j'avais su que pas longtemps apres je partai loin et que j'aurai pu de garage a dispo, j'en aurai profiter largement plus :lol:
Image

jantes fraichement montée chez un pote pour faire le malin avec ses nouvelles chaussure :lol:
Image

je me suis un peu amusé a essayer de faire un truc qui ressemble a quelque chose :roll: :roll:
Image

tiens mon avatar!
Image
a pluche, peluche
Jandrou

Suivante

Retourner vers Vos Celica