Salut calagan.
Sur ma ST202 phase 1, je l'ai aussi.
J'ai un problème sur mon ACIS ( admission variable de la ST202) qui s'ouvre complètement à 5200trs (ça c normal
).... mais pas du tout avant.
( il devrait s'entrouvrir progressivement, pour moi il s'ouvre d'un coup à 5200 trs et pas avant)
J'ai discuté avec un mécano Toyota, et ce que tu entoures en rouge est un dispositif lié au circuit de dépression de l'ACIS ( entre autre, dans cette partie entourée en rouge, il y a un piston mobile qui permet de faire varier le mode du circuit de dépression)
à confirmer ( je regarderai de plus près la mienne et la doc moteur) mais normalement c'est ça...
Bizarre que la phase 2 ne l'ai pas: ils ont du placer ça ailleurs sous une autre forme vu que la phase 2 a aussi l'ACIS...
Faudrait que tu suives les durites de dépression de l'ACIS sur les 2 modèles pour comprendre
voilà les entrailles d'une autre phase 2: c vrai qu'on ne le vois pas le bigniou
http://img169.imageshack.us/img169/2447/dsc00199w.jpgà gauche du rond rouge au même niveau au bord gauche de ta photo, ya un autre petit bidule: c'est un capteur de dépression du circuit de dépression de l'ACIS
je vais me documenter là dessus, le mec de toyota a fait plusieurs tests et mesures ( valeurs de résistance de ces 2 sondes, et valeur de dépression à haut régime): il n'a rien trouvé d'anormal, et l'ACIS ne s'entrouvre toujours pas avant d'arriver à 5200trs.... ça va être dur à trouver ce qui cloche.
Si vous avez des idées je suis preneur !