VERDICT

je viens de rendre visite à 2 carrossiers dont un ami
on l'a monté sur le pont et c'est plutôt positif
légère perte d'huile à la sortie de la boite
2 trous de rouilles à l'arrière mais rien de grave
après pour le reste bin, me faudra de la pièce (que j'ai déjà pour le plus gros)
je dois changer : portes, ailes, haillon (j'ai tout ça

)
je dois trouver les bas de caisse latéraux (je pense qu'on trouve en neuf j'avais trouvé un site mais je le trouve plus, si qq1 l'a sous la main?)
le support joint à l'arrière sur lequel pose le haillon est bouffé à mort donc la soit souder une tôle soit retrouver??? ça existe ça?
je dois aussi refaire le contour roue arrière - je pense aussi que ca se vend mais pas sûr de trouver...
en gros jeudi démontage
ensuite ponçage à nu des tôles que je récupère (ou que j'ai de stock)
puis go chez mon pote pour primer
après ça se fera au fur et à mesure vous vous en doutez, moi-même je sais pas trop par où commencer

ce qui est certain c'est que tel qu'elle est là elle passe pas le contrôle en Belgique et d'après mon pote en France faut vraiment être copain copain avec le contrôleur pour la faire passer... Donc pas si mal.. oui et non

Elle est juste roulante avec moteur qui semble au poil puis vla tout quoi
Je vais la mettre chez mon pote ce soir logiquement histoire qu'elle dort à l'intérieur
> Rhum Rhum - Je vais mettre la video online maintenant et t'envoie le lien
> pour les ceinture j'ai donc 2 ceintures à enrouleur pour Starlet de 79 pour celui que ça intéresse
> Avis aux possesseurs de pièces pour TA / RA28 et 23 compatible - si vous en avez en rab vous pouvez me l'envoyer par MP on sait jamais