J'ai déposé le démarreur une bague est tombée du démarreur je pense pas pouvoir trouvé la pièce il ne tourne pas assez vite les charbons plus le reste ci je change ou rénovation a réfléchir

ZEDGT200042 a écrit: il est un peut fatigué il lance doucement le moteur du moins je le pense
ZEDGT200042 a écrit:Je viens de remonter mon démarreur et elle démarre au quart de tour ça marche ça venait bien de mon démarreur qui déconnait en plus du calage qui n'était pas bon merci j'ai respecté la méthode de calage et ça marche nickel il va falloir juste que je fasse régler l'avance avec une lampe stroboscopique j'en ai point et je ne sais pas en servir conclusion mon démarreur était bien bien HS je vais démonter l'alternateur pour le faire réviser aussi merci à vous pour tous vos conseils
ZEDGT200042 a écrit:Bonjour je pense que j'ai un autre problème j'ai l'hélice du ventilateur qui ne tombe pas librement donc la pompe à eau à du gripper le temps que je pose le moteur ou alors je me fais des idées mais je pense que je suis dans le vrai elle ne joue plus son rôle le radiateur est froid en bas et chaud en haut voilà je pense qu'il va falloir que je change la pompe à eau à votre avis
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités