merci MOTT sympa de ta part

Géométrie faite, ouf comme ça je boufferai pas les pneus.
Cet après midi lors d'un sortie avec des potes on est allés au col du Sambuc (oui le col pile poil à côté du circuit^^), 13 km de virolos, la CELICA y est impressionnante d'efficacité, un vrai missile sol-sol !!!!
Elle enquille sans broncher les épingles, les courbes plus rapides, les montées et les dévers, du bonheur à l'état pur.
Je souhaite vraiment à chaque possesseur de CELICA de connaître un jour cette sensation, puissance rageuse, stabilité et précision dans le placement.
Sinon pour parler freinage, malgré qu'ils soient en rodage, je viens de comprendre ce que "bouffer le pare brise" veut dire, là aussi c'est impressionnant d'efficacité.
boost controller réglé dans l'après midi on board :
off : 0,5 bar
low boost : 0,7 bar
High boost : 1,1 bars
ça fait presque de la peine d'oublier les gros panzers allemands dans les lignes droites, tiens une série 5 qui fait des appels, hop boost controller on, click low boost (bah vi ça suffira pas la peine d'user de l'essence pour un
panzer), un tit coup sur la pédale de droite, un tit coup d'oeil dans le rétro, mais c'est quoi ce petit point là bas au fond du rétro ???? ah oui, c'est la série 5 qui me faisait des appels de phares 7 secondes avant......suis-je bête ^^
Du tout bon !!!!!