Comme je le disais dans ma présentation, je cherche une AT200 depuis un bon moment, je poste donc une petite annonce au cas où

Je veux en faire mon daily, et potentiellement mon unique voiture (au moins durant 1-2 ans), donc je cherche un exemplaire propre mécaniquement, bien entretenu et si possible à jour niveau distri/amortisseurs voire embrayage, avec un châssis sain (pas trop de rouille). La carrosserie m'importe moins, tant qu'il n'y a pas de choc important ou trop de rouille. Idem pour l'intérieur.
Une ph2, sauf très bonne affaire sur une PH1, de préférence 1997-99. Pas trop regardant sur le kilométrage si l'entretien est suivi, on va dire ~250000km max, au delà à voir si très bien suivie.
La clim serait un gros plus (pas obligé), et je tiens à l'ABS et aux airbags frontaux.
Pour la couleur, par ordre de préférence bleu baltique ou vert foncé (assez rares en Ph2), noir, rouge, blanc... Pas de grise

Je suis sur Rouen, donc on va dire dans une zone de ~200km alentours.
Si vous avez vent d'une bonne affaire ou trouvez une annonce sympa ça peut m'intéresser

Merci