voili voulou
les essuies glaces sont en place
en fait ce sont des neufs trouvable partout, j'ai juste dû acheter une sorte d'adaptateur qui vient se visser
par contre ils ont gardé la boite donc j'appelle demain pour leur demander la référence exacte afin de vous la donner

en partant pour aller au magasin tantôt grosse panique...
perte de puissance et jauge d'huile qui s'affole...
j'ai donc appelé FAS (mon préparateur) dans les 20 minutes son fils était là (je m'étais mis sur le côté de la route)
il regarde et se rends compte qu'une des bougies avait un mauvais contact donc il tournait sur 3 pattes
(comme au début que j'avais la ta28)
il a regardé de plus près et en fait il manquait une sorte de visse doré a fixer sur la bougie, on est donc allé avec son ae86GT chez mercedes (le garage le plus proche) et on a eu cette pièce gratos

mise en place de la pièce, petit decrassage des carbu et hop, le moteur semble renaitre.... il n'a jamais été aussi puissant - à croire que j'ai toujours roulé sur 3 cylindres (3 et demis....

j'ai voulu faire un changement d'huile pour être certain et on a foncé jusqu'au garage - course poursuite dans les champs jusqu'au garage, 120 km/h dans les champs ça décoiffe! le moteur n'a jamais aussi bien respiré c'est incroyable!!!
j'avoue que sur la fin je me suis fait une frayeur et que je l'ai plus suivi... en même temps une 28ST poursuivant une AE86 préparée.... c'était quand même chaud (il a un peu utiliser son frein quand même hin

)
ensuite changement d'huile et puis go to le spécialiste du coin pour mes essuies glace
tout est bien qui fini bien!!!
en tout cas je suis ravi, quelle différence au niveau puissance... les chevaux qui me manquaient étaient en fait caché là je pense.... je comprends donc mieux!
en conclusion : je l'aime encore plus ma celicaaaa!