Tout ça pour vous dire que je serais bien partant pour refaire un petit rasso Celica dans le coin. Quelques petites idées qui trottent dans l’esprit pour s’occuper sur la journée, je vous liste ici et vous me dites ce que vous en pensez :
-Une visite du CAEA (Conservatoire de l’Air et de l’Espace d’Aquitaine) sur la Base Aérienne 106 :

Dans un des hangars de la base, un petit musée qui rassemble pas mal d’avions ayant servi dans l’armée de l’air dont le plus beau : le Mirage IV

Ensuite, pour le reste de la journée j’avais pensé à une petite excursion au Domaine départemental de loisirs d’Hostens.

Le midi : pique-nique, voire même grillades selon vos envies.
Et l’après-midi tout un tas d’activités possibles :
-vélo (location possible sur place) avec des parcours VTT extra, surtout le 3 avec 30km de tout-terrain plutôt dur mais bien trippant !
-location de canoës/pédalos/planche à voile à la base nautique
-ou le classique farniente-baignades sur les plages aménagées au bord du lac !
Bon, il est clair que ce programme n’est pas encore pour tout de suite, surtout si vous choisissez l’option plage lol
Ce ne sont que des petites idées, si vous en avez de votre côté aussi n’hésitez pas. Le but est avant tout de se faire une petite journée sympa

Je poste le sujet en copier-coller sur les 2 forums Celica que je visite régulièrement : forumpro et celica.fr