ZeN a écrit:Tes suspensions sont dures... ben tu veux mettre quoi? Je comprends pas ton raisonnement ^^ Personnellement j'ai du kayaba gaz et j'en suis très content.
Ensuite pour les ressorts, j'avais déjà donné 2 marques qui font ces ressorts pour les 1eres gen, mais je n'ai aucune idée sur le fournisseur, éventuellement "Pourchier Marseille" vu qu'ils font cette marque pour du 4x4, mais il faut les appeler, king spring ont la référence pour 1ere gen sur leur catalogue.
Concernant les carbus, j'ai pu tester la configuration à nico avec la ligne complète, et je ne suis pas convaincu, je pense qu'il manque un arbre à came retaillé et une culasse légèrement travaillée pour obtenir quelquechose de concret. Avec un moteur stock, l'ajout de tels carbus ne va pas faire grand chose si ce n'est augmenter grandement ta consommation d'essence et te délivrer un chouilla de couple supplémentaire. C'est plus joli certes, mais à priori pas spécialement plus efficace.
faut prendre en compte que si, malgré les modifs, la 28 a nico se traine c'est ptete a cause des boudins surdimensionnés ??