deadmagnetic a écrit:viii
Dans le même état que ta 28 quand tu l'as eue?


deadmagnetic a écrit:viii
deadmagnetic a écrit:non!! je n est pas pris le supplément rouille et trous !!!!!!![]()
et elle me coûte 10600 euro livre au havre . Donc il n y as pas photo
j ai un super importateur https://www.facebook.com/mycarwithattitude/
DAV4WS a écrit:ah ouiça croustille bien !
j'ai une boite a air acier de 18Rg qui serait de la provenance d'un RA63 si besoin , je ne l'ai pas monté sur la mienne au final ....
tu as du taf , BON CHANCE pour les boulons rouillé a démonter .. j'espère que tu as une péteuses et dremel en stock ^^
yannaero a écrit:Est ce que le kit freins arrière d'un pont de TA28 est identique au kit frein d'un pont de RA40 ? flexibles de freins interchangeable ????
yannaero a écrit:Est ce que les disques de freins de RA40 sont identique a ceux de la TA28 ?, Pourrais je interchanger mes flexibles de freins a l'avant egalement?
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités