problème fuite huile de boite

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problème fuite huile de boite

Messagede seba » 01 Déc 2016, 18:33

Bonsoir si quelqu'un peut m'aider merci d'avance voici une photo d'où est la fuite, j'ai aucun bruit dans la boite les vitesses passent sans problème...

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Re: problème fuite huile de boite

Messagede ludo28110 » 02 Déc 2016, 08:58

Salut a l'avant 25/38/7 et arrière 32/52/11

Profite en pour vérifier ou changer le roulement 6206n et c'est reparti pour un tour
ta 22 en phase de remontage
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Re: problème fuite huile de boite

Messagede seba » 02 Déc 2016, 17:23

Oui mais c est bien le joint spi sur le schéma qui fuite ???
Quelqu'un a déjà eu le problème svp merci.
J ai aucun bruit à la boîte, de plus quel sont les étapes de démontage de A à Z plus les références du joint et du roulement sur t50 et où les trouver merci.
LA REF AU DESSUS AVANT ARRIÈRE C EST QUOI merci ?????
Dernière édition par seba le 02 Déc 2016, 22:15, édité 1 fois.
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Re: problème fuite huile de boite

Messagede CELICA16 » 02 Déc 2016, 18:02

c'est pas parce que la boite fuit qu'elle ne marche pas ,par contre il faut réparer sinon ca va casser -Comme dit Ludo,à tous les coups le joint SPI et non PSI (c'est pas pareil ;) est en cause -Tu va chez n'importe quel revendeur de mécanique industriel et tu demandes ;
1 joint spi Ø 25 x 38 épaisseur 7 pour le joint AV coté moteur
1 joint spi Ø 32 x 52 épaisseur 11 pour le joint Ar coté pont
1 roulement 6206 si le tient est mort mais vu le prix je le changerais
Pour le démontage il faut sortir la boite ;tout doit être écrit dans la RTA.
Moi je l'ai fais quand j'ai refais ma 22 ,mais tout le bloc moteur/boite était sur l'établi ,donc plus facile ;)
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Re: problème fuite huile de boite

Messagede seba » 02 Déc 2016, 22:16

CELICA16 a écrit:c'est pas parce que la boite fuit qu'elle ne marche pas ,par contre il faut réparer sinon ca va casser -Comme dit Ludo,à tous les coups le joint SPI et non PSI (c'est pas pareil ;) est en cause -Tu va chez n'importe quel revendeur de mécanique industriel et tu demandes ;
1 joint spi Ø 25 x 38 épaisseur 7 pour le joint AV coté moteur
1 joint spi Ø 32 x 52 épaisseur 11 pour le joint Ar coté pont
1 roulement 6206 si le tient est mort mais vu le prix je le changerais
Pour le démontage il faut sortir la boite ;tout doit être écrit dans la RTA.
Moi je l'ai fais quand j'ai refais ma 22 ,mais tout le bloc moteur/boite était sur l'établi ,donc plus facile ;)

Ok grand merci à toi et SPI lolllllllll
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Re: problème fuite huile de boite

Messagede ToyStory » 04 Déc 2016, 12:48

seba a écrit:Oui mais c est bien le joint spi sur le schéma qui fuite ???
Quelqu'un a déjà eu le problème svp merci.
J ai aucun bruit à la boîte, de plus quel sont les étapes de démontage de A à Z plus les références du joint et du roulement sur t50 et où les trouver merci.
LA REF AU DESSUS AVANT ARRIÈRE C EST QUOI merci ?????



si elle ne fait vraiment aucun bruit, ne change que le joint spi.
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Re: problème fuite huile de boite

Messagede seba » 04 Déc 2016, 14:24

ToyStory a écrit:
seba a écrit:Oui mais c est bien le joint spi sur le schéma qui fuite ???
Quelqu'un a déjà eu le problème svp merci.
J ai aucun bruit à la boîte, de plus quel sont les étapes de démontage de A à Z plus les références du joint et du roulement sur t50 et où les trouver merci.
LA REF AU DESSUS AVANT ARRIÈRE C EST QUOI merci ?????



si elle ne fait vraiment aucun bruit, ne change que le joint spi.

Ok merci je verrais au démontage si l axe n a pas de jeu, le joint spi a l avant il faut pas ouvrir la 2eme partie de la boite pour le remplacement ?
Comment le joint peut avoir une fuite du jour au lendemain c est bizarre pour moi c est qu' il y a du jeu dans l axe non donc roulement hs ?
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