Bonsoir si quelqu'un peut m'aider merci d'avance voici une photo d'où est la fuite, j'ai aucun bruit dans la boite les vitesses passent sans problème...
CELICA16 a écrit:c'est pas parce que la boite fuit qu'elle ne marche pas ,par contre il faut réparer sinon ca va casser -Comme dit Ludo,à tous les coups le joint SPI et non PSI (c'est pas pareil est en cause -Tu va chez n'importe quel revendeur de mécanique industriel et tu demandes ;
1 joint spi Ø 25 x 38 épaisseur 7 pour le joint AV coté moteur
1 joint spi Ø 32 x 52 épaisseur 11 pour le joint Ar coté pont
1 roulement 6206 si le tient est mort mais vu le prix je le changerais
Pour le démontage il faut sortir la boite ;tout doit être écrit dans la RTA.
Moi je l'ai fais quand j'ai refais ma 22 ,mais tout le bloc moteur/boite était sur l'établi ,donc plus facile
seba a écrit:Oui mais c est bien le joint spi sur le schéma qui fuite ???
Quelqu'un a déjà eu le problème svp merci.
J ai aucun bruit à la boîte, de plus quel sont les étapes de démontage de A à Z plus les références du joint et du roulement sur t50 et où les trouver merci.
LA REF AU DESSUS AVANT ARRIÈRE C EST QUOI merci ?????
ToyStory a écrit:seba a écrit:Oui mais c est bien le joint spi sur le schéma qui fuite ???
Quelqu'un a déjà eu le problème svp merci.
J ai aucun bruit à la boîte, de plus quel sont les étapes de démontage de A à Z plus les références du joint et du roulement sur t50 et où les trouver merci.
LA REF AU DESSUS AVANT ARRIÈRE C EST QUOI merci ?????
si elle ne fait vraiment aucun bruit, ne change que le joint spi.
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