matth1768 a écrit:La Sky ça se remarque bien quand même, et c'est connu chez les jeunes. Donc à moins de tomber sur des gars qui connaissent vraiment rien en auto..
ssylvie a écrit:10.000 euros pour ta Lexus de 2006, c'est pas un peu beaucoup ?
DARKJIL a écrit:En même temps juger les perfs d'une caisse sur un tirage de bourre à un feu rouge déjà c'est pas très glorieux pour parler de kéké puis comparer sa caisse à une MiniBM diesel là on atteint le fond...
Puis 215 chx pour 1350kg sans aucun couple c'est pas non plus monstrueux, ça marche ok mais ça s'arrête là.
(Vais encore me faire des amis)
ssylvie a écrit:Ah tu es commercial. Alors je comprends mieux le prix![]()
![]()
C'est bien ce que je pensais puisque 7500 me semble plus proche de la cote.
Je suis pas très loin de soignies,...
matth1768 a écrit:Une JZX100, c'est encore plus rare qu'une ST205, faut du courage![]()
La Soarer j'en ai déjà vu sur des rassos c'est sympa. Après c'est l'équivalent d'une Supra, c'est le même chassis, propulsion, suivant l'année t'as le 1JZ ou le 2JZ atmo/turbo, puissance semblables et le poids idem, voir même plus lourde selon les versions (il y en a 1750 kg environ), bonjour le parpaing. Mais elle est moins connue et un peu moins chère.
clyde_46 a écrit:ssylvie a écrit:Ah tu es commercial. Alors je comprends mieux le prix![]()
![]()
C'est bien ce que je pensais puisque 7500 me semble plus proche de la cote.
Je suis pas très loin de soignies,...
On est presque "voisins" alors.
La cotation réelle est de plus ou moins 9000 euros vu la finition, mais bon, certaines cotes sont surfaite, et chez nous, le 2.2 ca fait peur...
Et puis surtout, tu rajoute 4 anneau, une hélice ou une étoile sur la calandre, et tu la vend plus facilement...
Par contre je vois que mon annonce a été vue puisque je n'ai parlé du prix nulle part ici
Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité