Topissime!!!
te reste à envisager le spoiler arrière jdm
yannaero a écrit:Une question basique, mais..........![]()
![]()
![]()
j'assume
Dans quel cas l'aiguille ampere bouge t'elle????![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois bien que mon alternateur n'est pas le bon, dès que j'allume mes phares, a bas regime elle tourne sur trois pattes et une fois sur route donne des petits accoups, dès que je me remet en feux de position tout disparait, quel serait les valeurs d'un bonne alternateur???
ssylvie a écrit:yannaero a écrit:Une question basique, mais..........![]()
![]()
![]()
j'assume
Dans quel cas l'aiguille ampere bouge t'elle????![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois bien que mon alternateur n'est pas le bon, dès que j'allume mes phares, a bas regime elle tourne sur trois pattes et une fois sur route donne des petits accoups, dès que je me remet en feux de position tout disparait, quel serait les valeurs d'un bonne alternateur???
Pas sûr de comprendre la question, mais ça indique la charge.![]()
Idéalement, ça doit se trouver dans les 2/3 supérieurs.
Quand tu consomme l'électricité, c'est normal que ça charge moins et que l'aiguille soit plus basse.
Si ton alternateur/régulateur ne sont pas bon, ça ne charge pas suffisamment, l'aiguille sera aussi plus basse
Une aiguille plus basse ne veut pas dire problème alternateur/régulateur. Il se peut aussi que ce soit ton ampèremètre qui déconne. Sur ma 28, j'ai fait placer un régulateur électronique et l'électricien m'a dit que mon ampèremètre n'est pas bon. Alors que la charge est bonne (réglée grâce au régulateur de manière constante), l'aiguille reste pile poil au milieu en permanence.
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités