Oui, sur 23, réservoir plus bas. Aucun doute d'efficacité pour une 23
Les 28 ont le réservoir en dessous du coffre, donc beaucoup plus bas. Mais d'autres avec leur 28 n'ont pas mes soucis (ptitloup par exemple). Pourtant on a la même pompe au même endroit, suivie d'un filtre (pas le même, mais au même endroit) après, avant d'arriver aux carbus.
Et donc j'ai deux soucis :
1. après un long arrêt de plusieurs semaines
2. après un arrêt de quelques minutes (arrêt pour faire le plein par exemple) -> vaporlock ???
J'ai peut-être encore deux ou trois crasses dans le réservoir, mais ça n'explique pas le désamorçage. Je ne pense pas en avoir suffisamment pour obstruer l'arrivée d'essence.
Ce que j'ai peut-être, c'est un trou dans le tuyaux qui entre dans le réservoir (et donc une entrée d'air). Ca pourrait expliquer le désamorçage SAUF que quand le réservoir est plein, ça se désamorce aussi.