chris ta22 a écrit:bon j'ai supprimer de ma recherche les TA22 car après avoir été en voire quelques une j'accroche pas sur la face avant,je trouve les TA23/28 plus jolie et agressive
j'ai aussi envisager un budget a la hausse pour l'achat éventuellement d'une TA/RA28 en bon etat car ou une TA23 si je ne trouve pas mon bonheur....donc si certain pense se separer de leur bébé

pour le moment je suis sur une TA28 en super etat mais un peu chere et une RA28 avec pas mal de boulot....n'etant pas presser je prefere prendre mon temps

par contre ??? penser vous que changer la teinte pose probleme niveau ''valeur'' ?? car la RA est a prete a peindre et j'aimerais la faire en noir si ca se fait.....etant carrossier tout sera fait comme il se doit

Très interessant je vais donné mon avis, trouver une RA28 dans son jus en excellent etat chez le petit papy du coin et vouloir lui changer sa couleur selon son gout, je dis sacrilège et irresponsabilité inconscience connerie monumental,amateurisme et egoisme !!!!!!!!!!!
Acheter une "TA28" a refaire et vouloir lui apposer la couleur selon son gout, je dis oui car il en reste encore une petit poignée qui se balade sur le marché assez regulièrement,elle devient "rare" mais trouvable.......l'eccart du changement de couleur peut encore se faire
Acheter une "RA28" a refaire et vouloir lui apposer la couleur selon son gout, je dis non,tout simplement pour sa rareté,tout ce qui est rare fait partie d'un "patrimoine" a sauvegarder, nous nous devons de respecter son origine pour nous et envisager le fait qu'il aura d'autres proprietaire sur les vehicules que nous achetons.........;