Des mois, des années,sans nouvelles sur le forum, le temps passe vite mais la belle roule toujours!
12 long mois sans pouvoir y toucher, de la poussière dessus, des vrombissements dans le fond du garage pour garder le moteur dans son jus mais pas la possibilité de rouler, la météo, les moyens manquants, les heures qui defile plus vite que les seconds, mais ca y est elle est dehors et reprend paisiblement sa vie de mamie aux 238Mkm, elle ne decolère pas, l'accelerateur sensible part au quart de tour! 143cv mon c** les paysages défiles, un bonheur!!!
Et la c'est le drame, pendant son sommeil la belle a fuit! Les suspats sont devenues des pompes à vélo...aie et quelques dizaines de kilometres plus loin le voyant moteur se rallume les sondes lambda sont pourtant neuve que se passe t'il...
C'est ainsi que me revoila et pour les fins connaisseurs de ce VVT-I 143cv une question, apres un passage valise, pas tres précis, "mélange trop pauvre" qu'arrive t'il a ma belle? CATA? DEBIMETRE?...
Et pour les férus de ce chassis quel conseil pour les suspat sachant que lorsque je l'ai acheté elle etait déjà equipé de Combiné (marque ???), juste les amortos de combiné ca se vend? ou sinon sur quel choix se reporté dans des prix raisonnable ? Tein c'est le top mais la douloureuse est trop pour moi....