AïGoRr a écrit:Ok, merci Toystory.
L'allumage Ford nécessite une bobine ou le "coil pack" contient déjà une bobine ?
"Coil pack" : le boitier où sont connectés les fils de bougies.
DARKJIL a écrit:La ligne complète OBX-R se monte bien ou y a des ajustements à faire comme sur un T23 TS par exemple ?
Je pense que ça ferait du bien au 7M aussi ^^
J'ai viré la clim également par contre la D.A. je trouve un peu dangereux sur une crémaillère qui en ai pourvu (je vois la GT4, en virant la D.A j'ai toujours en décalage entre le moment où je tourne le volant et le moment où elle tourne...), je peux te dépanner d'une pompe de D.A. pour 5M si tu veux (le temps que je refasse mon 5M tu as plusieurs années devant toi
)
emiliencasse44 a écrit:La seule ligne dispo est vendue par Raptor racing aux USA, Guido est leur partenaire francais, c'est chez lui que je l'avais acheté
AïGoRr a écrit:Donc, pour en finir sur les choix, voici ce que j'ai décidé :
Passage en MS2 (Megasquirt 2, boitier de gestion programmable), compatible avec l'allumage ford EDIS (allumage sans distributeur, via capteur effet hall + trigger wheel sur poulie de vilo) pour le signal RPM et un TPS (capteur de position du papillon d'accel) pour signal charge.
Le MS2 me permet ainsi de contrôler la courbe d'allumage et la carto d'injection avec un faisceau très simple.
En option, j'ai aussi un signal compte tours (je sais pas si c'est compatible avec le digital dash de la supra par contre) et un contrôle de
ventilateur via une sonde sur circuit de flotte).
A priori, j'aurais même la possibilité d'avoir un signal lambda en entrée, à voir si il remplace le signal du TPS ou si c'est juste pour afficher sur un mano.
Ce serait intéressant de rouler une carto RPM + TPS + correction lambda (E85 ...)
Je le prends ici : http://www.extraefi.co.uk/MS_All_products.htm
le modèle " Ford EDIS 4,6,8 and Ford TFI setup"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité