oaip
une sellerie c est un sacre budget, et pis t auras pas le sky d origine

(oui je suis connu pour etre un mordu du boulon d origine, mais je ne suis pas le seul)
sinon, il existe pmlusieurs docs
la rta (que tu dois connaitre) en francais.. il existe deux numeros differents un peu redondantes (dont une que tu trouvera quelque part sur le site ds un post)
==>> special modo....d ailleurs ca serait pas mal que le lien apparaisse ds la rubrique doc !!
la rtc (rt carrosserie) pas simple a degoter mais qui t apportera assez peu d elements interessants
la docs de chez toy en japonais avec tous les eclates et les ref de pieces (attention elle traite de modele plus recents et dc y a desptites differences) quelques part sur le site
==> special modo ....idem
par contre, terminal ? dc a peine le permis !! as tu deja conduis cette auto ? nous somme ici (surtout une 22) a des annees lumieres du une caisse moderne..
propulsion a pont rigide sans autoblaoquant (une tige avec deux roues comme les ptites voitures)
85 ch non lineaires comme les caisses modernes mais une cavalerie qui s 'epuise ds les tours, qui reprend de la vigueur vers 3500 trm (doubles corps) et qui s epuise de nouveau
freinage assez moyen sur les 22.. bref sur mouillé tu cires a tous les coups...
pas de direction assistee
aucune electronique embarquee
tu es ds une voiture a l etat brut, c est tres joueur, tres marrant et tres tres casse gueule sur mouille, et quasi insortable sur neige (sauf MB33 qui est un grand malade...)
bref, si cela doit etre ta premiere auto et la seule, elle risque fort de finir au tas et toi avec.. et bien sur la dedans aucune securite passive... c est les occupants qui encaissent l energie cinetique en cas de chocs..
si c est juste une caisse du dimanche alors plus cool...
bref pour te dire que cette auto ne se conduit pas mais se pilote et necessite les deux mains sur le volant... et qu elle demande encore plus de prudence et de douceur lorsqu on est jeune conducteur...