
L'affiche du rallye est sympa cette année
mb33 a écrit:
Tu me fais peur avec tes pastilles.
Je n'ai jamais roulé avec dans la 63 mais je te fais confiance sur ton travail. De toute manière, la culasse a été changée par une groupe 4 usine que j'avais récupéré sur une épave de 40 et entièrement reconditionnée par mon préparateur
S'il y a réellement plus de 200cv au banc, c'est un record
Verdict dimanche après l'arrivée du rallye
AïGoRr a écrit:mb33 a écrit:
Tu me fais peur avec tes pastilles.
Je n'ai jamais roulé avec dans la 63 mais je te fais confiance sur ton travail. De toute manière, la culasse a été changée par une groupe 4 usine que j'avais récupéré sur une épave de 40 et entièrement reconditionnée par mon préparateur
S'il y a réellement plus de 200cv au banc, c'est un record
Verdict dimanche après l'arrivée du rallye
Non t'inquiètes pas Michel, c'est une astuce que je tiens de TA60man qui la tenait lui même de gars retapent et préparent des RA40 pour le rallye.
En fait la seule différence avec les pastilles d'origine c'est une différence de diamètre de 0,05 mm.
Mais de toute façon si tu as changé la culasse, c'est réglé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité