mb33 a écrit:Il y a un road book mais juste avec les carrefours. On pilote a vue .
Sportif donc la discipline

Merci pour précision Michel

mb33 a écrit:Il y a un road book mais juste avec les carrefours. On pilote a vue .
GT4 GRIFONE a écrit:Super vidéo! Par contre... Quelle misère cette Porsche...Rrrr...
Tu as du avoir "les nerfs à bout" avec un pareil devant toi...
Petite question: où prends-tu les pulsations pour ton tripmaster?
Sur notre titine, c'est sur le câble compteur. Ca a l'avantage d'être très fiable, car à l'abris de mauvais coups.
Malheuseurement, ça a l'énorme désavantage d'être très imprécis, car ça compte les tours de roue supplémentaires lorsqu'on patine...
(Par exemple, lors du premier CP de la Clémentine...)
J'aimerais bien changer ça pour gagner en précision.
GT4 GRIFONE a écrit:Oui, c'est vrai qu'on peut recaler le trip à tout moment. Et ça aide bien...
Je me disais aussi que près des freins, ça risquait de se dilater, ou comme tu dis... carrément de fondre!
Merci. J'avais pas pensé au blocage des roues dans la neige.
A mon avis, l'imprécision est quand même un peu moindre que sur les roues motrices.
Finalement, je vois que tu en es arrivé à la même conclusion que moi concernant la fiabilité du montage: le best, c'est le câble compteur!
Notre moteur refonctionne... Apparemment, ça doit être quand il est vraiment chaud qu'il y a une dilatation quelque-part, et que de l'huile vient noyer la bougie d'un cylindre.
Pour le moment, on hésite à le refaire, ou a passer au 2TG. Et quand je vois tes vidéos, je pencherais plus vers le 2TG...![]()
As-tu une caméra embarquée de la RT de Stoumont? J'aimerais vraiment bien voir le 2TG en action dans le début de la spéciale, et aussi dans la côte à Targnon (avec les lacets)...
GT4 GRIFONE a écrit:Ha oui, cool... si tu sais nous montrer la spéciale de Stoumont, ça m'interesserait vraiment de la visionner...
ToyStory a écrit:tu t'es inscrit pour une épreuve de régularité sur Youtube ??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité