Les Boucles de Spa 2013, catégorie CLASSIC, ont été remportées par Dominique Holvoet et Bjorn Vanoverschelde sur leur Celica TA22 GT.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour le clan Toyota...

https://picasaweb.google.com/101727702655556987307/BouclesDeSpa2013#
D'autres photos viendront s'y ajouter au fur et à mesure.
Malheureusement pour nous, la titine a décidé de se mettre à tourner sur 3 cylindres juste au départ de la RT8 (la Redoute).
Depuis la liaison entre RT1 (Bilstain) et RT2 (Clémentine), on a commencé à avoir des ratées moteur à l'accélération.
On a donc réalisé une première spéciale sans problèmes, mais dès la deuxième spéciale les ennuis ne nous ont plus lâché!
Après la RT7, on a décidé d'abandonner le rallye...
Je n'ai pas eu l'occasion de recroiser Michel pendant la journée, mais j'imagine qu'il a du avoir l'un ou l'autre soucis également.
Prochaine fois, il faudra absolument qu'on loue un plateau...
On a du se débrouiller pour rapatrier la titine à domicile (puisqu'elle était partie par la route).
Evidemment, comme il n'y avait que moi qui connaissait la route alternative pour rentrer (autoroute interdite lorsqu'on tracte!), j'ai du quitter le rallye prématurément pour ne pas que nos bénévoles rentrent trop tard chez eux...
C'était pas cool, car j'aurais bien aimé revoir Michel pour au moins lui dire au revoir et connaître ses impressions sur la course.
J'espère qu'il ne nous en tiendra pas rigueur.

Heureusement, le reste du Glaude S'Racing était toujours là au cas où...
De leur coté, ils ont réalisé un super résultat en remportant la 9ème place (encore à confirmer) du rallye avec leur Volvo 142!
Je pense qu'ils ont du fêter ça bien tard dans la nuit!!!