Après un mois, notre rassemblement du 6 et 7 juin 2015 à Roost-Warendin a fait l'objet d'un article dans La Vie de l'Auto (du 09/07/15).

en plus de vos photos, je rajoute les miennes. Je n'ai pas put en faire beaucoup (sur les 2 jours je n'ai fait qu'une seule fois le tour tellement on est occupé !) du coup sur mes photos il n'y a que des Toys', en prévisions de l'
édition 2016 (avec les 80 ans de
TOYOTA !!)
il y avait aussi une Supra mais je n'avais pas mon appareil je ne l'ai vu que passée
photos du samedi :

le ciel n'est pas retouché :

une autre Toyota Celica TA-40 (et oui, tout arrive !), phase 2 et coupé :

le 1600 ST a été réalésé en 1800 ! beaucoup d'autres choses ont été modifiées (carbu Mikuni-Solex du 18R-G des Celica 2000 GT, récupérateur d'huile, allumage électronique, échappement). Le gars s'en sert sur piste, alors mécaniquement, il se fait plaisir !

Toyota Land-Cruiser tractant une superbe Airstream :

photo de famille. Je croyais que ma voiture était basse, mais de ce côté on peut faire mieux (ou pire, ça dépend), mais sur la mienne on touche pas !!

Toyota Land-Cruiser : BJ-40 diesel (le vert) et un rare HJ-45 essence (le rouge) :

photos du dimanche :
Ma mienne, bien seule pour le moment :

les autres Toyota contactées grâce au forum celica.fr :

la Toyota Crown 1971 (MS-65), à priori la seule roulante en France (originaire du Luxembourg) :

le moteur : 2,6L 6 cylindres en lignes :

à la fin de la journée, j'ai ramené ma Toy devant le château :

voilà ! au Château de Bernicourt, on se prépare pour
les 4 et 5 juin 2016 avec les thèmes : la Route Nationale 7, les Simca et les 80 ans de
TOYOTA !