ceux de 3SGTE sont des low impédence, alors que le 3sge est high impédence.... !!
Oufff bon a savoir pour rien griller, je vais rester sur les 295/310 de rev2 alors, ce sera surement déjà largement suffisant.
Pour le choix plateau/aiguille c'est suivant ce que je trouve en fonction du prix.
Si ca m'emmerde en hiver, je partirais a la recherche des plateaux.
Comme beaucoup ici mon budget voiture dépend d'une "tirelire" en dehors de la paie.
Elle est juste alimenté par les ventes (motos, pièces motos) après avoir remboursé l'investissement de départ.
A partir de cette tirelire qui dépend du benef des ventes, il faut que je gere pour plusieurs caisses.
Vite fait :
- petite prépa de la Celica, non prévu au départ, je voudrais juste lui redonner une nouvelle jeunesse avec du covering.
- quelques bricoles sur la 182 (+ covering plus tard)
- pneus, émetteur récepteur, full vidange, .... sur la Simca
- le CRX ca va etre joyeux aussi (4 pneus, disques, etc etc)
- la R5 va etre remplacé par une Dodoche, il y'a surement quelques frais, déjà rien que les 4 pneus (10 ans sur place), la capote, .... .
Donc meme si actuellement il y'a un peu de marge pour quelques libertées (mini prépa de la 162), j'éssais de faire au plus juste en cas de surprises diverses (50e par ci, 30 par la).

Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd