sur la photo il était juste un peu nettoyé mais je l'ai re-nettoyer derriere pour que ca sois nickel enfin j'ai passé un coup de ponceuse au 800 histoire que ca sois lisse mais ne pas enlever de matière.
La culasse 'a pas était surfacé car bon c'est un budget de 150€mini donc je me suis abstenu
Pour le passage turbo ca sera haute compression vu que je suis a l'e85 je peux me permettre de gardé le taux d'origine
Mais sinon j'ai des piston de st205 qui me serviront pas
et niveau bas moteur 3sge et gte ceux sont les mêmes
J'ai aussi monté radiateur d'huile aussi de st162 ca va bien

Bon le plus intérresant aurait était que je fasse l'admission alvéolé comme la fait soxle sur sa culasse ainsi que sur les guides et les soupapes ils y a pas mal a gagné mais voila le boulot

Après sans partir dans l'extrême il y a pas grand chose a gagné en restant atmo la c'était surtout optimisé un peu tant qu'a démonté et nettoyé faire en sorte que ca le reste en polissant echappement et les chambres et libéré un peu tout ça au passage.
A voir a l'usage si il y un gain reel mais bon le mieux restera le turbo
Mais avant de vouloir aller vite faudra que je pense a ce que la voiture puisse s’arrêté donc gros freins de st205 ou de sub histoire que ca morde un peu que je trouve pas ca terrible d'origine