ignition switch contact

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

ignition switch contact

Messagede xaero64 » 25 Jan 2013, 21:09

Bonjour,

J'avais sur ma ta28 un démarrage avec un bouton poussoir sur la console centrale. J'ai récemment acheté un ensemble de serrure comprenant l'ignition lock.
Étant donné que les fils ont été charcuté, il me manque la pièce ronde du câble qui part de dessous le volant et qui va derrière le contact( voir schéma ci-dessous )

Image

Je remonte donc les fils qui vont bouton au poussoir et il y a une prise de ce type

Image

Je viens de récupérer l'ignition switch commandé chez toyota ( réf 84450-14021) et la surprise, la prise n'est pas la même donc impossible de la brancher :

Image

Le câble présent à 4 fils alors que celui acheté en a 5 ( les couleurs correspondent sauf qu'il y a un câble noir en plus ).


Pourriez-vous me dire, sur vos celicas ta2, quel prise vous avez car je me demande si ils ne m'ont pas donné une pièce pour celica plus récente.

Merci
Avatar de l’utilisateur
xaero64
 
Messages: 130
Inscription: 10 Fév 2012, 21:03
Localisation: Pau

Re: ignition switch contact

Messagede saint_belphegor » 26 Jan 2013, 05:43

la nouvelle pièce de chez toy correspond au moins a une A6
alors soit tu la change, mais rien ne dis qu'il en aie pour encore pour A2, soit tu récupère la fiche d'une A6 pour la greffer sur le faisceau de la A2 en laissant le cable de trop sur une prise vide mais en ayant d'abord vérifié que les contacts sont les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
saint_belphegor
 
Messages: 243
Inscription: 14 Jan 2012, 05:20

Re: ignition switch contact

Messagede xaero64 » 27 Jan 2013, 17:36

Je vais raccorder les fils de même couleur et laisser le fil noir. On va voir ce que ça donne.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
xaero64
 
Messages: 130
Inscription: 10 Fév 2012, 21:03
Localisation: Pau


Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron