comme vous avez pu le remarquer les bas de caisses pour nos 28 sont plus dispo (je pense à la galère chez warny par exemple)
j'ai un bon plan reçu d'un type qui est venu la semaine dernière chez moi et qui a restauré une 28 comme plusieurs d'entre-nous.
N'étant plus dispo chez Warny il a commandé des bas de caisse de RA40 (TA40) en espérant pouvoir les modifier
D'après ce qu'il m'expliquait c'est exactement les mêmes sauf sur la partie arrière...
Les bas de caisse de 40 font toute la longue tandis que sur nos 28 (23, 22 peut-être à vérifier?) le bas de caisse s'arrête à la frontière entre l'arrière porte et l'aile arrière... en gros un coup de disqueuse au bon endroit et ça fit niquel...
Lui a fait autrement, comme le bas de l'aile arrière côté porte était pourri il a mis le bas de caisse tout du long
au finish... c'est même peut-être plus propre, plus de sous épaisseur à la frontière entre porte et aile arrière...
enfin en gros c'est idem, 2 solutions pour les placer alors je dis ... pourquoi pas

petite photo pour donner une image à ce que j'explique