ZeN a écrit:Oulaa... on va commencer par se calmer, on est pas là pour s'embrouiller sur une histoire de jantes.
Mais je suis calme !

Chacun ici a le droit de donner son opinion même si la réponse de Manu, je le conçois, manquait d'un poil de tact, personne n'est irréprochable 24/24 7/7. Je suis sur qu'un bon nombre de personnes ont pensé la même chose sans oser l'écrire, il l'a fait...
Oui c'est sûr, moi le premier, en voyant la photo, j'me suis dit : "C'est pas terrible, mais je ne vais pas poster pour lui mettre que c'est moche ?"
Ensuite, tout le monde est égal sur le forum comme l'a fait souligné Manu, donc inutile d'utiliser les couleurs. Ce n'est pas car on est admin, modo ou autre qu'on doit dire amen à tout et dire que tout est super, ce n'est pas parce qu'on a une fonction, qu'on doit doit tout aimer et ne pas donner son avis sur tel ou tel truc. Ne mélangez pas tout.
Ben, apparemment j'ai pas été clair, ce n'était pas pour souligner vos fonctions que j'y avait mis les couleurs, c'est juste que j'ai tellement l'habitude de voir vos pseudos en vert ou en rouge (tout comme Phy, Angelmind et Tavu), que lorsque j'ai posté mon message, ça m'a choqué des les voir en noir.
Du coup, j'ai mis les couleurs (j'aurais dû mettre bleu et rose ^^)

Bref, je m'en excuse si ça a été mal interprété.
Pour ce qui est de la dernière question, je sais pas, c'est juste une impression.
A bien y réfléchir, c'est p'têtre pas plus mal, ça évite d'avoir trop de tout-venant comme chez Jean-Pierre Carre (je déteste ce forum ^^

PS : Je m'énerve pas, je vous assure, c'est vous les stressés du Sud !