
Bon, j’ai besoin de vos connaissances


Ha, je ne l’avais pas précisé, ce sont tous des TB de 28

1° : certains compteur de vitesse vont jusqu’à 200, d’autres 220 et un autre 180(enfin, celui là est en mails à l’extérieur et en km à l’intérieur)

2° : Concernant les comptes tours, ils vont tous de 0 à 8000 rpm, mais avec une différence dans les zones « rouge » :
De 6400 à 8000, en orange
De 5000 à 5400, en jaune et de 5400 à 8000 en orange
De 6400 à 7000, en jaune et de 7000 à 8000 en orange
3° : Sur le combiné voyant d’alerte, là où d’habitude il n’y a que ‘’brake’’ de marqué, j’en ai un avec ‘’ fasten belts’’ de marqué.( En Français, attache ceinture. Je ne pense pas qu’à l’époque, ce signal existait déjà)
Passons aux jauges : normalement, de gauche à droite, nous avons :
Jauge FUEL et jauge TEMP - jauge OIL et jauge AMP puis l’horloge
Sur un de mes tb, j’ai :
Jauge FUEL et voyant OIL - jauge TEMP et voyant CHG puis l’horloge
Pour les horloges, ce sont toutes les mêmes, sauf une, avec la trotteuse chromée.


La question, pour qui, pourquoi ces différences

Alors, les gars, on vous l’avait déjà faite, celle là

Mais si quelqu’un connait la réponse, cela serait sympa
