![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Bon, j’ai besoin de vos connaissances
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Ha, je ne l’avais pas précisé, ce sont tous des TB de 28
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
1° : certains compteur de vitesse vont jusqu’à 200, d’autres 220 et un autre 180(enfin, celui là est en mails à l’extérieur et en km à l’intérieur)
![Image](http://mk1.ti1ca.com/rejcyf6f.jpg)
2° : Concernant les comptes tours, ils vont tous de 0 à 8000 rpm, mais avec une différence dans les zones « rouge » :
De 6400 à 8000, en orange
De 5000 à 5400, en jaune et de 5400 à 8000 en orange
De 6400 à 7000, en jaune et de 7000 à 8000 en orange
3° : Sur le combiné voyant d’alerte, là où d’habitude il n’y a que ‘’brake’’ de marqué, j’en ai un avec ‘’ fasten belts’’ de marqué.( En Français, attache ceinture. Je ne pense pas qu’à l’époque, ce signal existait déjà)
Passons aux jauges : normalement, de gauche à droite, nous avons :
Jauge FUEL et jauge TEMP - jauge OIL et jauge AMP puis l’horloge
Sur un de mes tb, j’ai :
Jauge FUEL et voyant OIL - jauge TEMP et voyant CHG puis l’horloge
Pour les horloges, ce sont toutes les mêmes, sauf une, avec la trotteuse chromée.
![Image](http://mk0.ti1ca.com/xy4pc19a.jpg)
![Image](http://mk1.ti1ca.com/4atnpnj0.jpg)
La question, pour qui, pourquoi ces différences
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Alors, les gars, on vous l’avait déjà faite, celle là
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mais si quelqu’un connait la réponse, cela serait sympa
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)