Moquette ta 23

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Moquette ta 23

Messagede DavidTaz » 12 Aoû 2013, 23:47

Salut à tous je recherche une moquette de ta 23 de n importe qu elle couleur fais moi des proposition merci
Avatar de l’utilisateur
DavidTaz
 
Messages: 48
Inscription: 03 Aoû 2013, 00:46

Re: Moquette ta 23

Messagede oenotlob » 13 Aoû 2013, 07:39

Alors il y a déjà plusieurs posts ouverts a ce sujet. Si encore on avait traité de ça il y a un an, je comprendrai ta demande mais là j'ai répondu a je ne sais plus qui a ce sujet il n'y a pas 15 jours donc cherche...
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
Avatar de l’utilisateur
oenotlob
 
Messages: 2714
Inscription: 26 Déc 2008, 21:07
Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Re: Moquette ta 23

Messagede DavidTaz » 14 Aoû 2013, 13:44

Merci mais 250 dans une moquette sa ira je demandai juste si une d occasion trainer dans vos garage car l ancien proprio à virée la moquette et désoler de découvrir les forum à 30 ans et de pas poser les bonne question
Avatar de l’utilisateur
DavidTaz
 
Messages: 48
Inscription: 03 Aoû 2013, 00:46

Re: Moquette ta 23

Messagede oenotlob » 14 Aoû 2013, 14:49

On va se détendre, hein?!!!!

Bon alors pour répondre à ta question, à mon sens tu vas galérer pour trouver une moquette d'occaz (j'en ai cherché une pour TA28 pendant pas mal de temps et j'ai dû me rabattre sur une neuve).
Ensuite, si tu considères que 250€ pour une moquette moulée c'est cher, renseigne toi du tarif d'une bonne moquette simple au m²... La matière va te couter aussi cher que la moquette toute faite.

Certes, tu découvres surement les forums à 30 piges, mais comment as tu fait pour le trouver ce forum? Une recherche! et oui!! Sur le fofo, il y a un onglet recherche... De plus, pour poster ton sujet tu es allé sur Garage, Génération 1, Carrosserie et habitacle. Fais la manip vite fait: il se trouve que les 2 premiers sujets sont "Moquette TA22" et "Moquette TA23"... Si ça c'est pas de" la mauvaise volonté!
Enfin, si tu commences à rechigner sur le prix de pièces qui se trouvent en neuf à "pas trop cher", j'imagine pour le reste des pièces...
Allez, je te souhaite une bonne resto ;)
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
Avatar de l’utilisateur
oenotlob
 
Messages: 2714
Inscription: 26 Déc 2008, 21:07
Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Re: Moquette ta 23

Messagede zawa34 » 14 Aoû 2013, 16:05

j'en ai une complete, la partie de devant est propre et la partie passagers est abimée, elle est noire
si interressé :arrow: MP
Dernière édition par zawa34 le 14 Aoû 2013, 16:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: Moquette ta 23

Messagede CELICA16 » 14 Aoû 2013, 16:12

je suis d'accord avec Oenotlob pour la lecture - tu as une 1ere Gen et dans ce fofo tu as toutes les infos qu'il faut pour ta restau -ca prends tu temps mais c'est une mine d'or -tu as des tutos ,des restau avec videos -des RTA ..... A pres si tu trouves pas tu poses la question ,c'est pas un reproche ,tu as fais le bon choix pour le modele , alors un petit effort et tu verras ,quand tu parcourreras les differents posts ,tu comprendras ,le temps et l'argent que certains ont mis dedant et qui maintenant savour le bonheur de rouler avec ;et tu verras aussi d'autres restau's abandonnées fautes de passions, de courage ou d'argent-voilà maintenant la balle est dans ton camp , a toi de jouer et on sera tjrs là si tu ais motivé - a toi et ta belle ;)
a bientot ;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5054
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16


Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron