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Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 29 Mar 2009, 22:21
de st202
istaq a écrit:Salut bah tout d'origine...
Comme j'ai changé les jantes de ma T20 14 -> 16 je voulais aussi changer les ammortisseurs (+ ressorts ?) mais à vrai dire je sais pas trop quoi mettre. :roll:
Que me conseillez vous amis Celicaistes ?



Moi je dit, des Tein, des Tein, des Tein, après tous dépend de ce que tu veut faire avec ta T20.

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 29 Mar 2009, 23:19
de Grull
Bah t'as soit la solution ressorts+ nouvelles cartouches (Du genre Eibach+ Bilstein) qui chiffre aux alentours des 500€
Ou les combinés filetés du genre tein qui vont chercher dans les 1200€

Perso ce sera ressorts+ cartouche déjà très efficaces. Trop chers les combinés pour une "simple" 202 :roll: .

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 07 Avr 2009, 14:23
de jor
Salut les enfants,

J'vais devoir changer mes amortisseurs sous peu... J'comptais monter des Bilstein, ok... Et en ressort des H/R, mais les seuls trouvés pour le moment sont des -3, et non des -4 qui sont d'après Jandrou et Angelmind un très bon compromis... Le centimètre manquant joue-t-il beaucoup sur l'aspect esthétique et la performance, ou puis-je foncer tête baissée ?

Si non, avez-vous un lien vers des H/R -4 ?!

En vous remerciant, je vous dis bon vent !

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 07 Avr 2009, 15:12
de Calagan
oula -4cm. C'est ce que j'ai et je trouve que c'est un peu trop.
Sur piste c sur c'est top, mais le moindre dos d'âne se passe en première. Les accroches de portails faut faire gaffe, bref au quotidien c'est pas top..
Je trouve que -3 c'est nickel.

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 13 Mai 2009, 11:52
de gogo71
euhmm... sinon il existe un kit weitec amorto + ressort à -40...
il me semble avoir vu ça sur ebay allemagne...

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 14 Mai 2009, 00:38
de Angelmind
Ça commence à faire beaucoup -40 :shock:

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 14 Mai 2009, 09:35
de shu
A -30mm je touche déjà souvent, alors -40, ça va faire chasse-neige.

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 14 Mai 2009, 17:38
de gogo71
sans kit carosserie?
je trouve que -30 ça laisse trop d'écart entre le pneu et l'aile, non? quelqu'un aurais peut-être une photo avec du -30 puis avec du -40 pour montrer ça en gros plan? :oops:
merci!!

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 15 Mai 2009, 03:32
de shu
Pas de kit carrosserie sur ma t23, elle en aura jamais.

Il faut bien rouler sur la route aussi. Tout dépend de ton utilisation.

Re: [Châssis] - Amortos + Ressorts ou Combinés Filetés ?

MessagePosté: 15 Mai 2009, 09:42
de gogo71
la mienne non plus n'en aura pas, seulement les accessoires ss-III, où du sobre dans le genre...
je veus juste que l'écart entre roue et aile, soit minime.... ma foie, je verrai bien, dans tout les cas je ne pourrais pas me permettre les tein... :cry:
je pense donc à du bilstein pour les suspensions, comme vous en dites que du bien, et des ressorts courts -40 ultimate.
car j'avais un kit weitec sur ma civic, qui était sencé rabaisser de -4, au finale elle avais à peine bouger d'un cm... :?
donc je ne veu pas renouveler l'opération sur la toy!!