comme je l'ai déjà expliqué sur un autre post (pression d'huile trop basse) j'ai mes seconds corps qui ne s'ouvrent pas
aujourd'hui j'ai bossé sur ma voiture de 10h du matin à 19h30 non stop mais le soucis n'est toujours pas résolu.
derrière chez moi c'était les portes ouvertes de l'école mécanique de ma ville, pas mal de pro sont donc passé à côté de moi et même un gars a regardé...
j'ai fini par démonter les membranes de dépression (une nouvelle fois) et je suis allé dans les ateliers derrière
les membranes sont comme neuve donc aucun soucis de ce côté...
j'ai pulvérisé du bardhall spécial nettoyage carbu dans le trou par lequel se fait la dépression
on voit bien dans le carb que le jet arrive au bout du trou et donc il n'est pas bouché...
j'avoue que je suis sur les genoux... sans idées... assez déçu de moi... et dégoutté

quelqu'un aurait il une idée de pourquoi ces foutus seconds corps ne s'ouvrent pas si ce n'est pas la membrane ni les trou bouché?...
j'ai également remarqué que sur les deux pièces contenant cette membrane bin en fait ya un des 2 carbu qui à un trou plus petit que l'autre... comme une pièce métallique dedans ce qui rend le diamètre du trou de depression plus petit... enfin j'imagine que c'est normal...
au niveau de la tringlerie tout me semble OK quand je fais manuellement l'accélération (moteur éteint) j'appuie, ça libère la seconde tringlerie de seconds corps et donc j'imagine que c'est là que la dépression doit faire le reste...
pour terminer, les 2 pièces contenant les membrannes retiennent un ressort...
en fait sur ma 28 il y a un ressort sur chacun
sur la 22 il y a 2 ressort chacun... est ce trop? dois je en retirer un? (j'ai pas testé aujourd'hui... pas pensé non plus..)
enfin voilà pour aujourd'hui... pour le reste je vais pas tarder à me coucher moi

a demain amigos!