Après un an d'absence je peux enfin me remettre sur ma 28, qui de plus est en fin de restauration. Il ne me reste plus que quelques pièces à trouver pour qu'elle soit complète.
Et comme les inscrits au forum m'ont toujours était d'une aide précieuse c'est tout naturellement que je me tourne vers vous pour trouver ces fameuses pièces.
J'ai pris quelques photos pour que ce soit plus explicite.
Durites de radiateur elles sont craquelées et mangées de l’intérieur par la corrosion:

Cette petite pièce qui contient le thermostat et dont j'ignore le nom précis (la partie acier fuit et n'est pas réparable):

Alors ça non plus je ne sais pas trop comment le nommer chez bmw ils appellent ça un flektor je crois, en gros c'est un roulement pris dans un caoutchouc à l’intérieur du quel passe la transmission. Ce qui je pense sert à absorber les différents chocs ou torsion qu'elle peut subir.

et les dernière choses seraient:- un recepteur d'embrayage mais par contre là je n'ai pas la photo.
-un cable starter complet
-un neiman complet
Je suis ouvert à toutes les propositions, idées ou encore adresses qui pourrait éventuellement m'aider