recherche boitier ecu hs pour demontage

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

recherche boitier ecu hs pour demontage

Messagede von bruckman » 10 Nov 2015, 22:49

bonsoir , voila jai un bts delectronique generale , et comme je lavais deja fait sur des motos ,je demontés les boitier electroniques , virer la resine et les refaire avec des composants modernes et fiables !, vu le prix neuf euh! , donc si quelquun a un boitier ecu pour t20 3gse ,qui ne fonctionne plus , sil veut bien me le donner ou le vendre, je suis preneur, je pourais voir linterieur, changer les composants morts par des modernes plus fiables, et bien sur jen ferait profiter le club ,voila , on a tous a y gagner, a bon entendeur, a bientot ,xavier h. :ugeek:
von bruckman

Re: recherche boitier ecu hs pour demontage

Messagede von bruckman » 12 Nov 2015, 23:03

je vois quon ne se bouscule pas pour une reponse! deja la photo du sigle GT de t20 pour imprimantte 3d na pas fait un tolè , cest sen doutes trop complique ! ou alors vous avez peur que je me fasse du ble sur le dos du club ?? il vaut mieu en rester au gadget a 300euro qui font "gagner" 1 cheval...... ça cest concret desole pour le derangement , :lol:
von bruckman

Messagede alex40309 » 12 Nov 2015, 23:35

Si personne te répond c'est que ça interesse personne moi le premier...
Franchement pose toi la question tant que ça marche (et ça reste assez rare les fois ou ça marche pas) pourquoi les ouvrir et changer des composants ??
C'est sympa de ta part pour ce service mais si personne a de probleme sur son boitier ou ecu je vois pas pourquoi il te contacterais surtout si a la moindre occas tu monte dans les tours...
Toyota, nippon ni mauvais...

Mon ex ST202 : http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.p ... 202+canari

La nouvelle ST182 : viewtopic.php?f=72&t=11361
alex40309

Messagede von bruckman » 13 Nov 2015, 20:08

ok!!!!! pas de problemes cest plutot rassurant, si cest aussi solide que ça euh?? il aurait juste fallut que je sois au courant ! genre "tu sais les ecu ne tombe Jamais en panne alors tattend pas a en trouver un facilement!" cela sappel comuniquer ?? mais je sais que vous etes tous archis occupes 20heures par jour! etc.. tandis que moi je ne suis quune pauvre merde d handicape qui a que ça a faire ,jai la vie de chateau !! si si , veuillez mexcuser imblement , pitie xavier :?:
von bruckman

Messagede alex40309 » 13 Nov 2015, 22:36

Tu sais y a des themes qui interesse et d'autres non, j'ai posé une question pour des barres de toit pour ma st et ça interessé personne pourtant c'est "important" pour moi parce qu'il faut que je trouve une solution si je veu allez skier même si je te l'accorde c'est pas une question de vie ou de mort loin de la je me suis pas mis en rogne parce que personne ne ma répondu.

Et puis crois moi comme je t'est dit si a la moindre occas tu monte dans les tours la t'est sur que personne te contactera.

Surtout que sur ce forum y a pas mal d'anciennes celica qui n'ont pas ou presque pas d'électronique dont forcément pas de boitier ou ecu...

Je suis d'accord que personne n'est "communiquer" comme tu dit mais ont a pas tous forcement beaucoup de temps a consacrer au forum...
Toyota, nippon ni mauvais...

Mon ex ST202 : http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.p ... 202+canari

La nouvelle ST182 : viewtopic.php?f=72&t=11361
alex40309

Messagede nez de cochon » 14 Nov 2015, 12:49

moi franchement, le boitier écu, pour mon nez de cochon.... :oops: :oops: :oops:

Image

je pense qu'à ça.... :lol: :lol: :lol:

Bon essayes plutôt de passer une annonce sur leboncoin comme quoi tu recherches ça...

Tu toucheras plus de monde, et auras peut-être plus de chance...
Le plus dur est fait
l'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir un délais
nez de cochon

Messagede DARKJIL » 14 Nov 2015, 17:21

von bruckman a écrit:je vois quon ne se bouscule pas pour une reponse! deja la photo du sigle GT de t20 pour imprimantte 3d na pas fait un tolè , cest sen doutes trop complique ! ou alors vous avez peur que je me fasse du ble sur le dos du club ?? il vaut mieu en rester au gadget a 300euro qui font "gagner" 1 cheval...... ça cest concret desole pour le derangement , :lol:

Je pense pouvoir en avoir un mais quand je vois cette réaction de m*rde parce que tu n'as pas trouvé ta pièce au bout de 2 jours (pitoyable) je vais pas me faire chi*'r à te le chercher.

Autre chose, tu dois te tromper d'endroit ici c'est un forum public, pas un club.

A bon entendeur comme tu le dis si bien.

Je verrouille puisque tu t'excuses donc cela signifie que c'est une erreur et donc que ce n'est plus d'actualité. Si si ;)

Et si tu as un problème, tu viens me voir par MP au lieu de faire le calimero en public tout en accusant et en crachant sur les membres du FORUM qui n'y sont pour rien si tu as des soucis dans la vie (règles ou autre je ne sais pas et je ne veux pas savoir). Bref la prochaine fois que tu agis de la sorte en public sans aucune raison valable, ce sera ban directement.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Retourner vers Recherche de pièces