Non, en fait la vis était tordue (mais beaucoup), je l'ai dévissée ( sans problème ) mais le mec d'avant à trafiqué tous les réglages : normalement c'est en gros vissé à fond, puis dévissé 2 tours et là elle était quasi totalement dévissée ...
Et voulant faire des réglages, je n'ai pas voulu la visser à fond, puis la dévisser vu qu'elle été tordue, si je l'avais fait, là le carbu aurait été endommagé... Du coup j'ai voulu la redresser pour faire les réglages et là elle à cassé dans mes mains ...
Et si elle a cette tête c'est que j'ai percée à l'intérieur, pour y mettre une petite tige filetée, et j'ai taraudé les 2 bouts, mais bon je préfère avoir une vraie vis !
Mais sinon oui j'ai déjà essayé l'autre et elle passe niquel, donc j'en suis résigné à juste trouver une vis ! Mon carbu fonctionne très bien, et ça coute cher un nouveau ... alors qu'une petite vis non !
Bref ... ma titine est bloquée et je peu pas rouler avec ... alors que je viens de l'acheter je peux même pas en profiter (pour le moment)
(je précise aussi qu'il l'a tordue car pendant son réglage, il a pris une pince à étau, ou pince multiple, d’où l'état de celle ci ....