Bonjour à tous, j'ai une celica st 182 de 1991 dont la segmentation à mal supporté le vieillissement, je pensais la changer, mais après quelques discussion, je pense plutôt à chercher un moteur, et si possible un 3sge Si quelqu'un en a un a vendre je suis donc preneur.
j'en ai un mais cher... environ 68.000km année 1998 complet avec faisceau calculateur et boite de vitesse (ainsi que ces accessoires) fournis avec kit joint, et distribution 1800€, éxpé possible sur palette avec supl. MP moi si intéressé.
Je vais effectué un transplant sur ma MR2 atmo JDM du coup je vais avoir un 3SGE rev2 de dispo. Pour faire ce swap tu gardes ton faisceau et tu prends l'ECU qui va avec le moulin (qui sera dispo aussi.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Contactes jubilator88, il est dans les Vosges et il a peut être un rev2 avec de la chance