recherche moteur 2TB pour TA40

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

recherche moteur 2TB pour TA40

Messagede artkane » 25 Juin 2014, 20:14

Bonjour à tous,

Après une année d’arrêt de restauration de ma celica je m'y remet doucement.
Je recherche donc un moteur 2TB pour ma TA40 ou quelqu'un qui serait capable d'en refaire un à neuf (ça fait 2 fois que je sers avec le mien...)
Je recherche activement un peu partout mais soit j'ai pas les bons plans soit ce moteur est vraiment difficile à trouver.
Je m'en remets à vous et votre expérience et conseils.

Merci d'avance à tous

Pour ceux qui ne se rappellent pas voila une photos
Image
artkane

Re: recherche moteur 2TB pour TA40

Messagede rar91 » 30 Juin 2014, 00:23

Tu lui tire tout le temps dans la tronche pour serrer 2 fois ton moteur ?
ou tu es maudit ?
ps: très propre la caisse :)
rar91

Messagede artkane » 12 Juil 2014, 11:35

rar91 a écrit:Tu lui tires tout le temps dans la tronche pour serrer 2 fois ton moteur ?
ou tu es maudit ?

non non je lui tire pas dans la tronche, la 1ère fois le moteur était fatigué et n'avait pas tourné depuis un moment, le seconde fois mon radiateur ne faisait pas son job et le voyant non plus... par contre ça me rassure pas y'a personne qui a un plan moteur? ou qui refait des moteurs ? ça me désespère...

S'il vous plait un petit coup de main
artkane

Messagede LUIS » 13 Juil 2014, 00:16

LUIS

Messagede rar91 » 13 Juil 2014, 08:00

artkane a écrit:
rar91 a écrit:Tu lui tires tout le temps dans la tronche pour serrer 2 fois ton moteur ?
ou tu es maudit ?

non non je lui tire pas dans la tronche, la 1ère fois le moteur était fatigué et n'avait pas tourné depuis un moment, le seconde fois mon radiateur ne faisait pas son job et le voyant non plus... par contre ça me rassure pas y'a personne qui a un plan moteur? ou qui refait des moteurs ? ça me désespère...

toujours faire un rodage quand a moteur na pas tournée depuis un moment . Bon des fois ils peut serrer quand même

petite technique pour voir si ton moteur nest pas trop chaud: tu met tout ton ventillo en froid et si il n'y a que du chaud qui se dégage cest qui faut s'arrêter immédiatement.
rar91

Messagede artkane » 15 Juil 2014, 16:26

LUIS a écrit:moteur a 150 euro sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s

Je lui écris direct
Merci !
artkane

Messagede artkane » 15 Juil 2014, 16:28

rar91 a écrit:
artkane a écrit:
ou tu es maudit ?

toujours faire un rodage quand a moteur na pas tournée depuis un moment . Bon des fois ils peut serrer quand même

petite technique pour voir si ton moteur nest pas trop chaud: tu met tout ton ventillo en froid et si il n'y a que du chaud qui se dégage cest qui faut s'arrêter immédiatement.

Merci pour l'astuce c'est con, j'y avais pas pensé
Je continue mes recherche en parrallèle, il y a plus personne qui refait des 2tb a neuf, il y a 1ans ou 2, y'avait encore quelques personnes sur le forum qui faisait ça pour pas trop cher. ca m'interesserait bien quand meme
artkane

Retourner vers Recherche de pièces